DRAF TB

DRAF TB – P’NLT : OPÉRATIONS 5000 VISITES DANS LES MÉNAGES EN CENTRAFRIQUE.

Sous la direction du Coordonnateur du Programme National de Lutte contre la Tuberculose (PNLT), une réunion de cadrage s’est tenue en collaboration avec le Réseau National des Associations de Lutte contre la Tuberculose (RNALT), en prélude au lancement officiel des 5 000 visites à domicile.

Cette rencontre a permis d’harmoniser les orientations et de renforcer la coordination entre les différents acteurs impliqués dans cette initiative majeure. Elle marque une étape importante dans la préparation des activités visant à rapprocher davantage les interventions des communautés.

À travers cette collaboration, le PNLT et le RNALT réaffirment leur engagement commun en faveur d’une lutte efficace contre la tuberculose et du renforcement des actions de proximité au bénéfice des populations.

Retour en haut